Actualités      Gaming       WebTV      E-Sport      Événement      Association
NOUVEAU PARMI NOUS
Omega
TEAMSPEAK 3 11/500
ES Assistance
Taurude™ - PC
ES JukeBox
swXp
Arnold McCoy
EvilBoy
Matthew
Pépito (Chris Obrien)
Taurude™
Zedokf_DrM
♫ Bot de Taurude : NRJ ♫
Association Everyseries

TOP STREAMEURS
everyseries_webtv
NOS SERVEURS
everyseries.fr
everyseries.fr:7777
everyseries.fr:27215
survival.everyseries.fr
five.everyseries.fr
everyseries.fr:27315
PARTENAIRES MAJEURS
DEVENEZ DONATEUR

FOIRE AUX QUESTIONS
COMPTE

Pourquoi dois-je m’enregistrer ?
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Par ailleurs, l’enregistrement vous permet de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires inaccessibles aux invités comme les avatars personnalisés, la messagerie privée, et bien plus encore. La création d’un compte est rapide et vivement conseillée.
Pourquoi suis-je automatiquement déconnecté ?
Cela empêche que quelqu’un d’autre utilise votre compte à votre insu en utilisant le même ordinateur.
J’ai perdu mon mot de passe !
Pas de panique ! Bien que votre mot de passe ne puisse pas être récupéré, il peut facilement être réinitialisé. Pour ce faire, rendez vous sur la page de connexion puis cliquez sur "Mot de passe oublié". Suivez les instructions énoncées et vous devriez pouvoir à nouveau vous connecter.
Que puis-je modifier sur mon profil ?
Lorsque vous êtes connecté, en cliquant sur "Voir mon profil" => "Modifier mon profil", vous accédez au paramétrage de votre compte. Une multitude de champs vous seront proposés pour remplir votre compte.
Je pense qu'un contenu est inapproprié au sein du site, et je souhaite le signaler !
Pour signaler un contenu que vous trouvez inapproprié (insultes, racisme, contenu dangereux, etc...), vous pouvez nous le signaler à l'aide du bouton "Signaler ce message". Votre rapport sera traité par un membre du staff dans les plus brefs délais, tout abus de signalement sera sanctionné par la modération.
Dans quels cas puis-je contacter le Support ?
Avant de leur adresser un message, vérifiez que la réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ. Si vous voyez quelqu'un qui enfreint les règles de Everyseries vous pouvez appeler notre équipe de modération.
Puis-je avoir plusieurs comptes / le partager avec un/des ami(e)s ?
Non ! Les doubles comptes sont interdits et bannis automatiquement par notre système.
ACHAT/PAIEMENT

Il y a t-il un droit de rétractation en cas d'achat d'un pass VIP ?
En application de l’article 121-21-8 II du code de la consommation , en cas de vente de « VIP » en acceptant les Conditions général de vente (que vous acceptez en vous inscrivant), vous renoncez a votre droit de rétractation. « Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats : 1° De fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation »
Comment fait-on pour devenir VIP ?
Rendez-vous dans la boutique et acquérez un abonnement Diamond (30 jours) ou Platinium ( A vie ) pour ainsi profiter d'un statut VIP.
Quelles sont les moyens de paiments disponibles ?
Everyseries accepte plusieurs types de paiments, dont Paypal et Starpass. Si vous rencontrez un problème avec ces derniers, veuillez prendre d'abord connaissance de la FAQ de ces sites puis nôtre et enfin consulter notre service client.
Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Dans le cas où vous n'avez pas reçu votre achat, veuillez en premier lieu, vérifiez les informations consignées sur la facture reçu, en cas d'erreur d'interprétation. Après avoir validé cette étape, rendez vous dans la partie "Support" de notre site et détaillez votre problème.
J'ai été indûment facturé sur l'un de mes achats, que dois-je faire ?
Tout d'abord, assurez-vous que le produit que vous avez acquis concorde avec le prix. Veillez également à ce que le prix de votre produit, ou d'autres dans le même thème, ne soit pas soumis à dessoldes et/ou à des promotions. Si votre problème persiste, prenez contact avec notre service pour une aide personalisée.
ASSOCIATION

Quand est-ce que l'association a été créée ?
L'association a été créée entre 2016 et 2017. Pour plus de renseignements sur l'association, dirigez-vous sur la page "Qui sommes Nous ?"
À quoi vont servir ces dons ?
Ces dons vont permettre de pouvoir aider au financement des différents hébergements et serveurs que possèdent la structure et servant à améliorer la qualité de jeu de ses membres.
Pourquoi une association ?
Le statut d'association apporte un statut juridique et permet ainsi de passer des contrats légiférés avec d'autres organismes. Concrètement, l'association peut disposer légalement de sponsors, de partenariats, de mécènes, etc... Le statut associatif permet à Everyseries Multigaming de parler au nom de tous ses membres, et ainsi d'organiser aisément des évènements (sorties, LAN's, salons...).
AUTRE

Que sont les modérateurs ?
Les modérateurs sont des utilisateurs (ou groupes d’utilisateurs) dont le travail consiste à vérifier au jour le jour le bon fonctionnement du site. Ils ont le pouvoir de modifier ou supprimer des messages. Généralement, les modérateurs empêchent que les utilisateurs publient du contenu abusif ou offensant. Ces derniers sont appeler "Support Multigaming".
Que puis-je faire si j'ai un probleme avec une personne du TS ?
Veuillez vous abstenir de répondre aux messages visant à vous provoquer, à vous troller ou à vous flamer. Si vous estimez qu’un membre dépasse les limites de la communauté, vous pouvez le signaler à un modérateur, voir un responsable. La réponse entraîne le plus souvent des mesures disciplinaires à l’encontre des membres des deux parties.