Actualités
Gaming
WebTv
E-Sport
Association
ASSOCIATION
Equipe
Offres
Partenaires
Mentions légales
NOUVEAU
Zephox
AUTRES
Don PayPal
Assistance
Développement
Statistiques
Règlements
TWITCH

© 2018 - Association Everyseries
Développeurs - Mises à jours

Assaut sur la Zone 51 : Facebook supprime l'événement
  2   0   0
Publié par Vallheim
le 10/08/2019 à 17:17
Assaut sur la Zone 51 : Facebook supprime l'événement L'événement intitulé Storm Area 51 They Can't Stop All Of Us ( Prenons d’assaut la Zone 51 ils ne peuvent pas tous nous arrêter ) qui comptait alors 2 millions de personnes participantes et 1.5 million de personnes intéressé ">



Assaut sur la Zone 51 : Facebook supprime l'événement

L'événement intitulé Storm Area 51 They Can't Stop All Of Us ( Prenons d’assaut la Zone 51 ils ne peuvent pas tous nous arrêter ) qui comptait alors 2 millions de personnes participantes et 1.5 million de personnes intéressé vient d'être supprimé car non conforme aux conditions d'utilisateurs de Facebook.



Facebook supprime l'événement





Rappelez-vous : l’événement de l’assaut de la Zone 51 qui avait été créé le 27 Juin dernier et programmé pour le 20 septembre avait suscité un intérêt international et en quelques jours, il s'est vite retrouvé à 1 million de participant et à un demi-million d'intéressé. Le 10 juillet, Laura McAndrews, porte-parole de l'USAF, avait déclaré que les officiers étaient au courant de l'événement et a donc tenu un avertissement à l'encontre de tout ceux qui souhaitait pénétrer dans la base

C'est maintenant au tour de Facebook de réagir en suspendant l'événement qui semble avoir décider que la blague avait assez duré mais il semble cependant qu'il soit encore disponible notamment en France. Les causes précises sont multiples mais il s'avérerait logique que cela soit dû à un nombre important de signalement.

Pour le moment, Matty Roberts, créateur de l'événement, tente d'organiser un festival au Nevada le 20 septembre également pour reporter l'attention sur une opération qui n'était selon lui qu'une blague.