Actualités
Gaming
WebTv
E-Sport
Association
ASSOCIATION
Equipe
Offres
Partenaires
Mentions légales
NOUVEAU
Wearez
AUTRES
Don PayPal
Assistance
Développement
Statistiques
Règlements
TWITCH

© 2018 - Association Everyseries
Développeurs - Mises à jours

Harry Potter pourrait bien être adapté en série
  3   0   0
Publié par Vallheim
le 05/07/2019 à 18:20
Harry Potter pourrait bien être adapté en série Alors que Niantic connaît avec Harry Potter Wizards Unite, sortit il y a quelques semaines, un second succès après Pokémon GO, on parle déjà de l'univers des sorciers sous un autre angle. Des rumeurs circulent à propos de l'adaptation des aventures du ">



Harry Potter pourrait bien être adapté en série

Alors que Niantic connaît avec Harry Potter Wizards Unite, sortit il y a quelques semaines, un second succès après Pokémon GO, on parle déjà de l'univers des sorciers sous un autre angle. Des rumeurs circulent à propos de l'adaptation des aventures du plus célèbre des sorciers en série, mais ce ne sont-ils que des rumeurs ?



Warner Bros. face à Netflix et Disney+





Alors que Netflix était encore récemment considéré comme le maître incontestable du service de vidéo à la demande par abonnement ( VàDA ), aujourd'hui ce titre est devenu complexe pour Netfix à préserver : on peut citer la venue de services comme Disney+, avec les films et séries Marvels qui seront prochainement récupérées de Netflix pour leur plateforme, ou encore Amazon Prime Video, avec le Seigneur des Anneaux qui s'annonce être " le prochain Game of Thrones " par certains. Aujourd'hui, c'est Warner Bros. qui va créer d'ici fin 2019 sa propre plateforme de service vidéo et c'est là que là que le mystère commence.

Selon We Got this Covered et Ecran Largela série Harry Potter devrait être l'exclusivité de ce service de streaming.



 



Harry Potter sans Harry Potter ?





Ce n'est pas tout, on sait également que la série se déroulera dans l'école de sorcellerie Poudlard et en Europe mais que les personnages qu'on peut retrouver dans les films devraient être totalement différents dans la série. Avec l'emballement général des fans sur les réseaux sociaux, un représentant de J.K Rowling a tenu à clarifier les choses en déclarant au site Hypable << qu'il n'est pas prévu de transformer les histoires de Harry Potter en une série télévisée. Tous les rumeurs sont purement spéculatives. >> . 

Une tentative de cacher l'avènement de la série ou une vérité vraie ? Nous ne le serons que dans les prochains mois. En attendant, plusieurs livres numériques sont prévus pour cet été où vous pourrez revisiter les différentes matières proposées à l'école de notre cher trio de sorcier.