Actualités
Gaming
WebTv
E-Sport
Association
ASSOCIATION
Equipe
Offres
Partenaires
Mentions légales
NOUVEAU
Wearez
AUTRES
Don PayPal
Assistance
Développement
Statistiques
Règlements
TWITCH

© 2018 - Association Everyseries
Développeurs - Mises à jours

Huawei et leur nouveau système d’exploitation !
  3   0   0
Publié par Arnold
le 06/08/2019 à 23:08
Huawei et leur nouveau système d’exploitation ! Un peu plus tôt lors de cette année, Huawei a été soumis à des sanctions commerciales qui interdit à toutes les compagnies américaines de traiter avec eux. Cela a entraîné une crise énorme pour la société chinois, ainsi, Huawei ne peut donc plus utilise">



Huawei et leur nouveau système d’exploitation !

Un peu plus tôt lors de cette année, Huawei a été soumis à des sanctions commerciales qui interdit à toutes les compagnies américaines de traiter avec eux. Cela a entraîné une crise énorme pour la société chinois, ainsi, Huawei ne peut donc plus utiliser Android comme système d'exploitation sur leurs nouveaux téléphones car il appartient à Google, géant américain. Huawei doit donc prendre des décisions rapides afin de ne pas décevoir ses clients.





Huawei développe Hongmeng OS : un système d'exploitation en développement depuis l'année 2012. Le système d'exploitation de Huawei sera possiblement révélé au public cette semaine lors de la conférence des développeurs qui débute le vendredi 9 août. Il y a très peu d'informations à propos d'Hongmeng, cependant une nouvelle gamme de téléviseurs Honor devrait constituer la première vague d'appareils alimentés par Hongmeng. Huawei n'a pas encore formellement confirmé si Hongmeng alimentera les futurs smartphones, Guo Ping ( le PDG de Huawei ) a déclaré préférer utiliser Android. Le changement pourrait toutefois se produire à l'avenir dans le cadre de leurs stratégies à long terme.



Aucun fabricant de smartphones n'a été en mesure de se séparer de Google. Pour pouvoir sortir de cette impasse et en sortir gagnant, il faudra beaucoup de R & D, de support aux développeurs et d'investissement de la part de Huawei.