Actualités
Gaming
WebTv
E-Sport
Association
ASSOCIATION
Equipe
Offres
Partenaires
Mentions légales
NOUVEAU
Ruby
AUTRES
Don PayPal
Assistance
Développement
Statistiques
Règlements
TWITCH

© 2018 - Association Everyseries
Développeurs - Mises à jours

L'evolution de Google au fil des années !
  0   0   0
Publié par Arnold
le 26/08/2019 à 22:50
L'evolution de Google au fil des années !



L'evolution de Google au fil des années !

L'évolution des sites internet a été fortement accéléré au fil des années grâce à l'ère technologique et la plupart des utilisateurs n'ont jamais connue leurs sites préférés lors de leurs premières apparitions. Tout comme Twitter, Paypal, Facebook, Wikipedia, Amazon et bien d'autres, Google a évolué à une vitesse incroyable, il a officiellement été lancé en 1998 et a ainsi été conduite la première recherche sur le site menée par l'informaticien John Henessy à qui Page et Brin, deux étudiants de l'Université de Stanford démontraient la précision de leur algorithme. La première recherche de Google était Gerhard Casper, cette personne étant le président de l'Université de Stanford à ce moment mais à la place d'afficher Casper le gentil fantôme comme les moteurs de recherche en vogue (AltaVista), Google a affiché des liens en rapport avec la personne, Gerhard Casper.



Lors de l'année 2000, Google à donc lancé Adwords, qui affiche donc des annonces ou bannières publicitaire que ce soit sur Google ou un autre site. L'année 2000 a également marqué le commencement des publicité "pay per click"





Et durant la même année, Google s'internationalise et se lance dans dix nouvelles langues: Français, Allemand, Italien, Suédois, Finnois, Espagnol, Portugais, Néerlandais, Norvégien et Danois. Ainsi, les utilisateurs peuvent effectuer des recherches dans les langues disponible s et aux créateurs de contenu de faire découvrir leurs contenus dans ces langues. En 2001, la possibilité de chercher des images avec Google Image permet à l'entreprise d'accroître sa notoriété et de toucher encore plus de monde et en 2004, Google commence à développer la possibilité d'effectuer des recherches locales dont les résultats affiches des liens en rapport avec la ville choisis. Dans cette course effréné vers l'innovation, la première version de Google Maps apparait donc en 2005 suivie de Google Plus Box en 2006 qui permet d'afficher la position d'un endroit voulu sur la carte ainsi que son adresse, Google Plus Box est un outil incroyable qui a véritablement facilité la vie de tout le monde, ce qui impose encore d'avantage le géant Google. Dans cette lancée, la fonctionnalité qui permet d'évaluer des sites internet par les utilisateurs et d'avoir des extraits d'informations en rapport avec votre recherche, ce qui facilite grandement les recherche, a été dévoilée en 2012 et depuis, de légers changements ont était fait au fil du temps qui donne maintenant place au Google que tout le monde connait !



Google a progressé d'année en année et lui a permit de s'imposer comme maître des lieux dans le domaine, faisant de lui c'est ce qui fait maintenant le moteur de recherche le plus utilisé au monde et Google en à profité pour se diversifier dans d'autres milieux telle que la téléphonie et bien d'autres.