Actualités
Gaming
WebTv
E-Sport
Association
ASSOCIATION
Equipe
Offres
Partenaires
Mentions légales
NOUVEAU
Wearez
AUTRES
Don PayPal
Assistance
Développement
Statistiques
Règlements
TWITCH

© 2018 - Association Everyseries
Développeurs - Mises à jours

La série le Seigneur des Anneaux se gratifie d'un réalisateur prestigieux
  1   0   0
Publié par Vallheim
le 07/07/2019 à 17:21
La série le Seigneur des Anneaux se gratifie d'un réalisateur prestigieux Alors que les informations sur la série le Seigneur des Anneaux nous sont versées au au compte-gouttes, on apprend maintenant que le réalisateur de la série ne serait autre que Juan Antonio Bayona, metteur en scène dont le succès planétaire Jurassic World: Fall">



La série le Seigneur des Anneaux se gratifie d'un réalisateur prestigieux

Alors que les informations sur la série le Seigneur des Anneaux nous sont versées au au compte-gouttes, on apprend maintenant que le réalisateur de la série ne serait autre que Juan Antonio Bayona, metteur en scène dont le succès planétaire Jurassic World: Fallen Kingdome a su le faire valoir au côté d'autres grands cinéastes à Hollywood.



Un réalisateur d'exception





Juan Antonio Bayona s'est fait connaître grâce à son premier film l'Orphelinat, un long-métrage d'horreur qui lui a valut le prix Goya du meilleur réalisateur. Il le remportera plusieurs fois encore pour The Impossible et Quelques minutes après minuit mais le gros coup de sa carrière est indéniablement Jurassic World: Fallen Kingdome qui a écoulé 1,309 milliard de dollars de recette mondial, faisant du réalisateur une grosse ponte à Hollywood. La directrice d'Amazone Studios elle-même se confie sur son engouement de l'arrivée du prodige espagnol sur le projet le Seigneur des Anneaux : " La portée et l’ampleur de l’imaginaire de Juan Antonio correspond exactement à nos attentes pour Le Seigneur des Anneaux. C’est un directeur passionné et collaboratif qui a su donner vie à de nouvelles histoires passionnantes. "



UN INVESTISSEMENT FARAMINEUX





Amazon ne semble donc pas lésiner sur les moyens : pour rappel, le budget de la série s'élève à plus de 1 milliard de dollars. À titre de comparaison, la série Game of Thrones compte à elle 500 millions de dollars allouées sur la production des huit saisons. Dans le courant des infos rarissimes, nous savons également que l'aventure se déroulera en Nouvelle-Zélande, après un revirement inattendu de chez Amazon qui avait décidé l'Écosse comme lieu de tournage suites aux pressions terroristes à cause des attentats de Christchurch.

Si les films le Seigneur des Anneaux et le Hobbit racontaient les événements du Troisième Âge de la Terre du Milieu, la série se déroulerait quant à elle 3000 ans avant les aventures racontées des premiers films de Peter Jackson, de quoi nous faire plonger dans les mystères du Deuxième Âge.