Actualités
Gaming
WebTv
E-Sport
Association
ASSOCIATION
Equipe
Offres
Partenaires
Mentions légales
NOUVEAU
Wearez
AUTRES
Don PayPal
Assistance
Développement
Statistiques
Règlements
TWITCH

© 2018 - Association Everyseries
Développeurs - Mises à jours

Le retour au source avec World of Warcraft Classic !
  4   0   0
Publié par Arnold
le 19/08/2019 à 23:16
Le retour au source avec World of Warcraft Classic !



Le retour au source avec World of Warcraft Classic !

World of Warcraft est un MMORPG développé par Blizzard Entertainment sorti le 11 février 2005. Depuis sa sortie, WoW est le plus populaire des MMORPG et lui a ainsi été attribué le Guiness World Record pour la plus grande popularité pour un MMORPG. Comptant plusieurs millions de joueurs, le principe générale de WoW consiste à effectuer des quêtes afin de monter le niveau de ses personnages. World of Warcraft a beaucoup évolué depuis ses débuts et Blizzard décide donc de faire un retour au source en annonçant World of Warcraft Classic !





Qu'est ce que World Of Warcraft Classic exactement ?



Comme mentionné précédemment, World of Warcraft est pratiquement un nouveau jeu depuis ses débuts en 2004. Au cours d'un cycle continue de mises à jour et d'ajouts de DLC, les systèmes ont été modifiés, des continents entiers ont été ajoutés et les classes de personnages ont été révisées un nombre incalculable de fois. Beaucoup de gens aiment ces changements, mais beaucoup sont nostalgiques de l'ancien WoW et de la façon dont il se jouait. Actuellement, le gameplay est bien plus dynamique que ce soist pendant les combats ou même les déplacements dans le monde avec les add-ons créés par les membres de la communauté ou même les mises à jours effectuées par Blizzard. World of Warcraft Classic sera une recréation presque exacte de World of Warcraft telle qu'il existait en 2006, juste avant la première extension du jeu. Cela veut dire que les combats seront beaucoup plus lent et plus meurtrier, en addition faire le tour de la map prendra beaucoup plus de temps.



WoW Classic est développé sous le patch 1.12 qui est selon Blizzard le patch le plus ressemblant à la version Vanilla avec un bon nombre de fonctionnalités stable ! World of Warcraft Classic va sortir le 27.08.2019 et suite à ça, Blizzard prévoit de déployer six phases de mises à jour dans lesquelles vont être introduites de nouveaux donjons, objets et équipements ainsi que de nouvelles fonctionnalités en PvP ! Enfin, pour avoir accès au jeu, il vous suffit juste d'avoir un abonnements World of Warcraft dont le prix s'élève à 12,99€.