Actualités
Gaming
WebTv
E-Sport
Association
ASSOCIATION
Equipe
Offres
Partenaires
Mentions légales
NOUVEAU
Ruby
AUTRES
Don PayPal
Assistance
Développement
Statistiques
Règlements
TWITCH

© 2018 - Association Everyseries
Développeurs - Mises à jours

Tous les films et séries TV Marvel dévoilée à l'annonce de la phase 4 du MCU !
  2   0   0
Publié par Vallheim
le 22/07/2019 à 23:42
Tous les films et séries TV Marvel dévoilée à l'annonce de la phase 4 du MCU ! La phase 3 du Marvel Cinematics Universe, qui a duré depuis 2016, s'achève cette année avec la sortie des films Spider-Man : Far From Home, Captain Marvel et le grand Avengers Endgame qui vient récemment de détrôner Avatar au box-o">



Tous les films et séries TV Marvel dévoilée à l'annonce de la phase 4 du MCU !

La phase 3 du Marvel Cinematics Universe, qui a duré depuis 2016, s'achève cette année avec la sortie des films Spider-Man : Far From Home, Captain Marvel et le grand Avengers Endgame qui vient récemment de détrôner Avatar au box-offife qui était jusque là premier, un coup de maître de Disney qui clôture cette troisième phase avec succès. À la Comic-Con de San Diego, Marvel vient d'annoncer la phase 4 du MCU !



Phase 4 du MCU





Marvel a le vent en poupe et il en profite : de nombreux films et séries TV sont attendus pour les années à venir et le premier qui nous paraîtra aux grand écrans sera le film Black Widow qui sortira le 1er Mai 2020. Ce sera pour nous de découvrir une Black Widow seul ( ou pas ) dans ses aventures qui pour l'instant ne nous ont pas été détaillé. En plus des films, des séries apparaîtront sur Disney+, le service de streaming de The Wlt Disney Compagny. 

La première série de cette phase 4 sera The Falcon and The Winter Soldier qui nous sera diffusé en automne 2020. elle présentera Le Faucon, présent cinématographiquement déjà depuis Captain America : Le Soldat de l'hiver mais reconnu désormais grâce à Avengers : Infinity War et Endgame, et Le Soldat de l'hiver alias James Barns, qui a été vu récemment un bon nombre de fois dans les films Marvels.



Blockbusteurs en baisse, séries en hausse







En comparaison à cette année, le nombre de films passera de 3 à 2 en 2020 avec Black Widow et The Eternals. Une réduction innattendu puisqu'on aurait pu penser que sous l'impulsion des trois blockbusters qui ont fait le succès partout dans le monde, un maintien du planning des films mais il semble que Disney a d'autres plans pour nos super-héros.

Une partie des surprises de cette phase 4 sont l'apparition des séries Disney+ qui composent à part égal avec les films. On imagine que le succès des derniers films du MCU ont poussées les producteurs à créer des séries basées sur les personnages de Marvels.

Il est évident que l'avènement de ces séries exclusives à Disney+ va être un gros poids sur la balance de la plateforme face aux deux géants actuelles, à savoir Netflix et Amzon Prime Video. On ne peut qu'imaginer l'avenir prospère qu'entame Marvel pour cette phase 4 du MCU...